Catherine & Nicolas - www.samonot.com
Catherine & Nicolas

MARIAGE LAÏQUE NICOLAS & CATHERINE


Tout avait commencé par une session de couple dans le Lavaux ou j'ai pu faire la connaissance de Catherine et de Nicolas et déjà préparer un peu leur mariage. J'ai pu apprendre un peu plus sur eux, leurs familles et amis mais surtout sur leur amour. Car c'est bien de cela qu'il est question.

Quelques mois après, c'est donc sans surprise que j'ai rejoint Catherine et Nicolas à l'Hôtel La Barcarolle à Prangin pour les préparatifs. Niché au bord du lac Léman, l'hôtel est idéalement situé. C'est d'ailleurs sur son port privé que c'est déroulé le "First Look". De la pudeur mais surtout beaucoup d'émotion dans l'atmosphère durant ce moment privilégié ou les futurs mariés ont pu se découvrir pour la première fois dans leurs habits de cérémonie. 

Une fois les photos de couple terminées, direction le Domaine de Collex-bossy à Genève pour la cérémonie laïque auprès de leurs familles et amis. L'officiante, Marylin Rebelo (A Lovely Day) conduit la célébration avec authenticité en transformant leur amour en mots, des mots justes, des mots doux, des mots tendres. 

Ensuite c'est accompagnés de musique que les mariés quittent la cérémonie pour que la journée suive son cours incroyable; verrée, musique, danse écossaise, jetée de bouquet, le repas, les interventions qui font pleurer de rire ou d'émotion, le gâteau, la première danse...

Catherine et Nicolas ont construit un mariage à leur image. Vivant, joyeux et plein d'amour.


Lieux : 

- préparatifs : Hôtel La Barcarolle, Prangin

- cérémonie : Domaine de Collex-Bossy


Déco : Stéphanie Brouwer,  www.madecoratrice.ch

cérémonie : Marylin Rebelo , www.alovelyday.ch



Powered by SmugMug Log In